Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My life... Tout et rien, quoi!
4 juillet 2014

... Ygrid?

painting1finishglobe

Salut tout le monde! 

Aujourd'hui je poste mon premier dessin!! Enfin!

Je me suis mise y a pas très longtemps à dessiner et à coloriser sur ordinateur, sur Gimp notamment, donc, je suis fière de vous présenter un de mes tous premiers dessin fait sur Gimp!!

Je trouve juste qu'il y a un léger souci avec la forme de la bouche...

En fait, j'ai vraiment fait au feeling : au départ elle était sensée porter une veste de motard, finalement, comme j'ai pas réussi à créer un effet cuir, j'ai changé le tout en fourrure, et je trouve que ça rend plutôt bien finalement... Ce qui fait que quand j'ai fini, la première pensée que j'ai eu a été : "Ygrid!". Pour ceux qui ne regardent ou ne lisent pas Game of Thrones, c'est une fille rousse, et qui porte une fourrure - ou plutôt des peaux de bêtes - un peu comme celle de mon dessin :) Par contre, elle a les yeux marron et pas bleu...

D'ailleurs, si vous ne regardez pas Game of thrones et que vous hésitez, je vous conseille fortement cette série! Déjà, c'est super bien joué, et l'histoire est vraiment dépaysante :)

Sur ce, je vous laisse! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
My life... Tout et rien, quoi!
Publicité
Archives
Publicité